Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New life in Durban
19 août 2007

coucou tout le monde! Ca fait pile un mois que

coucou tout le monde!

Ca fait pile un mois que j'ai quitter notre jolie France et je dois avouer que pour l'instant elle ne me manque pas bcp! en fait c'est surtout la langue francaise qui me manque! Quelquefois je suis vraiment fatiguee de parler anglais! sinon que dire... la semaine prochaine je vais avoir mes premieres interros ca me stresse un peu!! enfin bon on verra! sinon cette semaine comme d'hab bcp de sorties, bcp de soirees, un braai ici c'est la coutume et petit weekend tranquille sur le campus en journee parceque fallait que je bosse! et va falloire que je m'y remette, j'ai tellement de trucs a lire! j'ai quand meme pris le temps des mettre les photos du weekend dernier a St Lucia. UN grand merci a marja appareil photo en main tjs prete a degainer! et j'en aurais d'autre a mettre ds la semaine apres jeudi la fin de mes interros!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les photos sont magnifiques et ca donne vraiment envie d'y aller !! tu as l'air heureuse et ca fait plaisir à voir. Ici tu manques rien, le temps est pourris. Moi je fini ma dernière semaine de centre aéré, ouf !! je te fais des gros bisous et pense à toi.
C
un ptit coucou de la part de tatie lucrèce et tonton yves et tes couzins! on a bien regarder les photos elles sont très biens ^^<br /> Bonne continuation gros bizoux <br /> PS: on a vu tes parents aux issambres ce week end tout va bien! bizoux!
C
salut maudinette je vois que ce 1er mois c'est plutot bien passé tes photos sont trop superbes<br /> je comprends que la france ne te manques pas trop !!!.<br /> bonne chance pour tes interro gros bisous à toi Céline et Didier
S
waoooouuuuuhhhhh mahude les photos sont énormes!!<br /> quel kiff d'être dans ce pays! t'as bien de la chance comme j'aimerais venir te voir! si j'ai les tunes ya grave moyen!<br /> <br /> jte fais des bisous
New life in Durban
Publicité
New life in Durban
Archives
Derniers commentaires
Publicité