Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New life in Durban
17 septembre 2007

Hi!

Coucou tout le monde! Ca fait un petit moment que je n'ai pas donne de nvlles mais internet ces derniers temps c'etait pas la joie!! Enfin bref a part ca je vais plutot bien meme si le temps est pas top, c'est le printemps mais ici ca rime ac pluie et chaleur. normalement ca ne devrait plus durer c'est seulement les 15 premiers jours du printemps. et c'est bien localiser sur durban parceque le weekend dernier on est aller ds le drakensberg a l'ouest de durban et on a eu un super temps. c'etait un super weekend ac des beaux paysages, de belles radonnees et de belles soirees. Vous pourrez constater par vous meme avec les photos! on a notament regarder le 1er match de rugby de la france c'etait pas top mais on s'est rattraper hier! Mais c'est sur que par comparaison, l'afrique du sud a vraiment gerer tous ses matchs! C'est sympa l'ambiance rugby ici, je vais repartir bien fan!
Sinon apres le weekend ds le Drakensberg j'ai pas mal travailler la semaine derniere j'avais des interros. je pense que ca devrait aller je m'en sors a peu pres au niveau des cours mais ca demande pas mal de boulot! Sortir et bosser c'est epuisant, je n'ai jamais autant peu dormi de ma vie et pourtant cous savez comme j'aime dormir!
Ce weekend c'etait plus relax du coup, rugby, pool party chez des amis c'etait sympa. On a notre petite bande de pote maintenant on est moins entre etudiants internationaux et plus ac des locaux c'est mieux.
la cette semaine c'est la derniere avant les vacances de printemps dc va falloire que je travaille pas mal, j'ai 2 essays a rendre pr debut octobre mais vendredi je pars au mozambique dc je vais pas pouvoir bcp bosser pdt les vacances!
J'espere que de votre cote du globe tout va bien et que vous avez bien repris!
bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
New life in Durban
Publicité
New life in Durban
Archives
Derniers commentaires
Publicité