28 août 2007

Hi!

How are you guys? alors ca y est c'est deja la fin des vacances? Moi j'ai mes vacances de printemps dans 3 semaines;-) je sais pas encore ce qu'on va faire, surement le mozambique. enfin d'ici la j'ai encore un peu de boulot meme si je respire deja un peu depuis jeudi! je pense que j'ai un peu foire mes interros et pr rien arranger g ete malade le jour des interros je pense que c'est le contre coup de rester a reviser, j'avais perdu l'habitude! Donc depuis jeudi ca va mieux, j'ai pu profiter de notre brai hebdomadaire du jeudi a la residence. Vendredi comme d'habitude grosse soiree. Samedi repos la journee et samedi soir on est aller a un match de foot voir les Kaiserchief faire match nul. C'etait enorme l'ambiance! rien a voir ac le rugby. En fait c simple, le rugby c'est blanc, et le foot c'est noir. Ils ont bcp plus le sens de la fete! c t tres drole! Dimanche je me suis leve tot pr aller a l'escalade. en fait je fais de l'escalade le mardi et le jeudi en salle et le weekend c en plein air et c le top ac des paysage magnifiques! et puis ce qu'il y a de bien au club d'escalade c'est qu'on est pas que entre etudaint etrangert on rencontre des sud africains et c bien cool! dc voila retracer tres brievement ma petite semaine. j'ai rajouter des photos ds l'album phot parties et suinon un peu en vrac ds l'album photo news. ya des photos du centre, de la plage, de l'eglise, du rugby, des singes sur le campus. Bisous

Posté par maudclementelli à 13:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Hi! How are you guys? alors ca y est c'est deja

    coucou

    Coucou Maudinette,
    Je t'avais déjà fait un commentaire hier mais apparemment il ne s'est pas enregistré alors je te le renvoie aujourd'hui.
    Tes photos sont superbes et on te sent heureuse et ça me fait très plaisir même si, comme je te l'écrivais déjà hier, tu nous manques à tous car tu es beaucoup trop loin à notre goût.
    Je suis sûre que tes exam se sont bien passés malgré ce que tu dis. Enormes bisous de Max et moi.

    Posté par Jeanne, 29 août 2007 à 11:22 | | Répondre
  • Un petit coucou de La Tour de S, on a bien pensé à toi en discutant avec tes parents lors d'un petit repas sur la terrasse, si si il faisait bon ;o)
    Bonnes vacances
    Nicole

    Posté par Nicole69, 30 août 2007 à 14:31 | | Répondre
  • ti coucou du sud!!

    hey ma sister!!!chu ché le couz et jen profite pour te laissé un pti com!!javai pa vu ton blog depui lonten et g été vraimen surprise en voyant t foto!!el son magnifik!!et ca mfai viré de savoir ke tai vu tou c animo en liberté!!je voi ke tout se pass bien pour toi et ca me fai vraimen plaisir!!en tou k je pense tres fort a toi..je rentre demain sur lyon et ca va etre la déprime..!plus de soleil, les parents,et pui...les cour!!japréhende pa mal pcke yora vraiment bocou de changements..nouvel école, pa de grande soeur ala maison et de nouvelles rencontre jespere...fin voila!!!je vai te laissé ma soeur..profite a fond ms jme fai pa de soucis..jai reconnu t petit yeux qd ta un peu tro bu!hihi!!!
    jtembrass trè trè for sister tu me mank énormémen..ms tkt apartir de la rentré je vai économisé..
    d milion de bisous..je taime
    ps:ta d bisous de tout le monde!!!

    Posté par ta sister, 01 septembre 2007 à 14:43 | | Répondre
Nouveau commentaire