Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New life in Durban
1 mars 2008

great come back!!

Petit message avt d'aler au cine pr vous dire que tout va bien pr moi! je souffre un peu de la chaleur mais heureusement ya ma psicine! la vie ds la maison est emncore mieux que ce que j'avais imaginer!! je suis ac de sympathiques sud africains un gros chien adorable mais qui pue et ac qui je peux parler francais! j'aiu pas encore repris la fac dc c'est encore les vacances. je vous promet des photos tres bientot! des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour maud<br /> <br /> d'abord nous voyons que ton compagnon à 4 pattes adore le français; ici le voyage en allemagne début mars s'est bien passé malgré le temps mais les élèves étaient ravis et attendent avec impatience l'arrivée de leur correspondant fin mai, donc encore beaucoup de préparations. <br /> dimanche dernier c'était les 40ans d'isabelle <br /> grosse fête on était 35 !! on a bien mangé, bien bu et bien ri le temps était correct <br /> le 4 07 2008 nicole rend les cléfs du collège <br /> pour moi toujours les voyages <br /> nous te faisons de gros bisous à+<br /> tu nous raconteras le voyage de tes parents!!!<br /> nicole daniel
G
C'est marrant la vie kan même... je t'aperçois 2 minutes dans le métro, le temps d'un bisou et d'un au revoir et tu es déjà en Afrique!!!<br /> <br /> Mon dieu... en tout cas prend bien soin de toi et reviens-nous avec des milliards de souvenirs ma belle oki!<br /> <br /> Jte bisoute fort et te dis à bientôt pour un restal en compagnie des gens ki t'aiment. (on va se le faire ce putain de resto on va y arriver!!!)^^<br /> <br /> Allé nénette bizou a+<br /> Mag
N
Hey Mahude !! Un petit coucou car je t'ai promis lorsque tu es revenue en Afrique du sud, de devenir un membre Actif de ton blog !!!<br /> <br /> Nouvel ordinateur pour moi donc, une des premières choses que je fais c'est mettre l' URL de ce blog dans mes favoris ;-)<br /> <br /> J'espère que tout se passe tjs aussi bien pour toi et que t'en profites bien... Poses nous des belles photos des que tu le peux...<br /> <br /> Des gros gros bisous y cuidate :-)
T
Coucou Maudinette,<br /> <br /> Contente de savoir que tout va bien pour toi.<br /> Apparemment il fait très chaud chez toi, ici c'est le contraire, il fait froid et c'est la grisaille....<br /> Mais dis-moi, ça dure combien de temps les vacances là-bas ? t'as pas encore repris la fac ?<br /> Quelle chance !!! <br /> Bon, tu prends bien soin de toi. Maxime et moi, t'embrassons très fort.<br /> A bientôt sur ton blog.<br /> Tatie Jeanne
New life in Durban
Publicité
New life in Durban
Archives
Derniers commentaires
Publicité