Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New life in Durban
30 octobre 2007

CHOP CHOP!!

Chop Chop les gens!
c'est une expression zoulou intraduisible ca veut un peu tout et rien dire ca correspond un peu au che argentin! on aime bien faire des ptits chop chop le pouce leve suivit d'un ptit yebo bro ou laca afrikan! bref passons mais c'est vraiment cool qu'il y ait autant de differentes langues en afrique du sud!!
Quoi de 9 en France? Il commence a cailler apparament. Ici toujours un peu humide mais on commence a bien profiter de la plage! D'autant plus que les vacances arrivent a grands pas! C'est ma derniere semaine de cours. Bon ok apres il me reste encore 3 essays a rendre mais disons que a partir du 9 novembre ca va etre plus cool meme si je suis cense etre en revisions. Je n'ai que 2 exams( le 16 et le 22 novembre) dc ca ne va etre pas des revisons super intenses! Surtout que ca y est c'est sur je demenage le 12 novembre dc apres ca sera revisions au bord de la piscine. J'ai vraiment hate de demenager le campus devient vraiment lourd et je vais finir par devenir asociable a force de me forcer a ne pas etre desagreable ac des gens qui me parle pdt 20ans pr rien me dire! Dans la maison on sera 6 et ca sera bien suffisant! Sinon je commence a essayer de voir ce que je vais faire pr mes vacances mais pr l'instant c'est flou! tellement de trucs a faire, de choses a voir! Mais bon de toute facon je ne bouge pas de durban avant fin novembre dc j'ai encore un mois pr me decider! C'est tres drole d'ailleurs de voir la periode de noel arriver, petites courses en rentrant de la plage et tu passes devant le rayon decorations de noel...Par contre je suis pas sur que au niveau nourriture je vais apprecier! Enfin ya encore le tps quand meme! L'actualite c'est plus haloween je sais pas ce que ca va donner ici mais apparament c'est plus important qu'en france et tous les americains ne me parlent que de ca depuis 2 semaines dc ca peut etre cool! en parlant des americains faut que j'y aille je dois aller les voir jouer ds une piece.
des bisous a tous a bientot

PS: nvlles photo ds un nouvel album photos intitules Parties Part II qui commence ac l' anniversaire de marja (c'etait le 1er octobre, un peu a la bourre!) et continuera ac la victoire des springboks (y aura pas bcp parceque ds le feu de l'action on a pas vrmt penser a prendre des photos!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma Maud,<br /> Tu vas bientôt pouvoir écrire un livre avec les aventures de Maud et ses amis.<br /> C'est génial !!! Que de souvenirs que tu vas ramener...<br /> Effectivement ici il commence à faire froid. Ca y est on y est, on a ressorti les manteaux. Maxime lui est au Maroc et en bord de piscine avec son père. <br /> Continue bien ma Maud à emmagasiner tous tes souvenirs. C'est très précieux...<br /> Gros bisous et embrasse aussi tes amis pour moi.
New life in Durban
Publicité
New life in Durban
Archives
Derniers commentaires
Publicité