Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New life in Durban
29 juillet 2007

chose promise chose due: les photos!!

coucou,

comme promis j'ai mis des fotos et ce n'est que le debut! je vais essayer de le faire plus regulierement pr que ce soit mois long pr moi! alors tout d'abord l'album quiet sunday ce sont les photos d'aujourd'hui, on a fait une grosse soiree hier et puis j'ai demenager ce matin alors on a passer un petit aprem trankil dans un resto marocain avant d'aller visiter les jardins botanique de durban c'etait bo mais en foto ca rend rien parcequ'il faisit nuit alors je vous ai epargne les photos ratees! dc voila c'etait avec 4 ricains, julien le francais et marja l'allemande qui est ma super pote!

sinon j'ai aussi commence l'album begining in south africa, c'est l'accueil des internationaux et la visite du campus! mais c pas complet, je vais faire de mon mieux! sinon a venir des photos du centre de durban et de la plage et bien sur des soirees! sur ce je vous laisse on va se mater un petit film on est sage ce soir parceke les cours commencent demain...snif!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou maud ! merci pour ce mail et pour toutes ces belles photos.. ca a l'air de bien se passer pour toi ! Je te souhaite bon vent et good luck !<br /> <br /> Je par le 6 septembre pour ma part.. plus je vois toutes ces photos et plus j'ai hate !<br /> <br /> Mimis !<br /> <br /> Marion
C
trop chouette les fotos!!! ca donne envie de venir te voir, srtt qu'il a l'air de faire bien cho!!!!! en tt cas c super cool que tout se passe bien pour toi! bon courage pour les cours quand meme.<br /> <br /> bisous<br /> ps: alors les singes sont venus te faire un pti coucou???
New life in Durban
Publicité
New life in Durban
Archives
Derniers commentaires
Publicité