Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New life in Durban
26 juillet 2007

some fresh news

Hi to everyone! how are you? Me I'm still fine! Je commence a prendre mes marques. Meme si je n'ai tjs pas demenager! de toute facon je commence a m'habituer ici tout est long, tout est tellement lent y compris internet! mais ca va parce que plein de filles etrangeres sont arrivees dc je ne suis plus du tout la seule blanche de ma residence, et il y a meme quelques europennes: 2 danoises et une allemande ac qui je m'entend bien. on a notre petit rituel le soir : notre verre de vin! parceque ici le vin super bon coute 2 euros dc ca le fait grave!! En plus tout les etudiants etrangers sont arrive maintenant dc c bcp plus festif et je ne suis jamais ds ma chambre expect pour dormir of course! On est envahie par les americains notament les californiens mais la plupart sont bien cool! Je suis retourner a la plage ac justement des US people sympa parceque en tout bon californiens qui se respectent ils kiffe le surf! Hier soir on est sorti tous ensemble dc un club c t marrant on se serait vraiment pas cru en afrique du sud, on etait que des blancs c t halluciants! Aujourdhui c dc un peu dur parceque je me suis pas coucher tres tot et javais la registration ce matin dc ce soir je ne vais pas faire long feu! quoi dire de plus...rien si ce n'est que je me plais vraiment en afrique du sud et que je progresse en anglais! sur ce je vous dis a bientot pr des nouvelles en images c'est promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello couzine!<br /> on voit que ca se passe bien pr toi la bas.<br /> Tout l'monde t'embrasse fort et amuse toi bien mais n'oublie pas de bosser aussi lol!<br /> On te laissera d'autres ptit com's ^^<br /> A bientot groooos bizoux!
S
mm oo bout du monde tu change pas..ac t pti verre de vin!!;)!!jrigole mahude!!en tt k ca svoi ke tou se pass bien et ca me rassur..et a mon avi ca va fair ke "samélioré" comme g pu le comprendre ac toutes ces personne ki débark..la fete va commencé..enfin bon jsui contente pour toi sister ms tu me mank qd mm ici a lyon..jte fai tou plin de gros bisous..je taime for...profite a foooooooooond!!
New life in Durban
Publicité
New life in Durban
Archives
Derniers commentaires
Publicité